Tarif général St-Éphrem

Consultez le document détaillé sur le Tarif général du territoire de St-Éphrem.

 Tarif TSE-15juin2016

 

Téléphonie

Localités (sans frais d’interurbain) Code 418 et 581
Beauceville (Notre-Dame-des-Pins, Saint-Alfred et Saint-Simon-les-Mines) 418: 217, 774
La Guadeloupe (Saint-Évariste et Saint-Hilaire-de-Dorset) 418: 459, 519 et 581: 715
Saint-Georges (Saint-Philibert, Saint-Jean-de-la-Lande, Saint-Benoît et Lac-Poulin)

418: 215, 220, 221, 222, 225, 226, 227, 228, 230, 278, 313,  957, 974

et 581: 649

Adstock (Saint-Méthode et Saint-Daniel) 418: 422
Saint-Victor 418: 588

Services spécifiques

 RésidentielAffaires
1- Renvoi d’appels (comment l'utiliser? 3.50 3.50
2- Appel en attente 3.50 3.50
3- Conférence à trois 3.50 3.50
4- Appel personnalisé (info 3.50 3.50
Groupe de 2 des services 1 à 4 4.50 5.50
Groupe de 3 des services 1 à 4 5.50 6.50
Groupe de 4 des services 1 à 4 6.50 8.50
Renvoi d’appel à distance (comment l'utiliser?) 3.50 3.50
Restriction à l’interurbain 1.75 3.00
Intercommunication 1.75 1.75
Afficheur (info 3.50 3.50
Dépisteur (*57) (info - comment l'utiliser?) 3.50 3.50
Mémorisateur (*66 *69) (comment l'utiliser?) 3.50 3.50
Sélecteur (*60) (comment l'utiliser?) 3.50 3.50
Messagerie vocale (info - comment l'utiliser? 3.50 3.50

Appel personnalisé

Le service Appel personnalisé vous permet d'avoir jusqu'à quatre numéros de téléphone supplémentaires sur une même ligne téléphonique, chacun ayant sa sonnerie distinctive. À la maison, par exemple, les appels destinés aux enfants, à vos colocataires ou à votre entreprise sont effectués à des numéros différents et ils font donc entendre des sonneries distinctes : vous pouvez ainsi déterminer à quelle personne l'appel est destiné. Au bureau, ce service permet de définir des sonneries et des numéros de téléphone différents pour les représentants de commerce, de séparer les communications vocales des appels par télécopieur ou encore de distinguer les appels provenant de fournisseurs de ceux effectués par des clients. Grâce à ce service, vous pouvez réduire les interruptions de travail si votre téléphone dispose d'une fonction intégrée ou adjointe de sélection de sonnerie : ainsi, lorsque l'appel est un envoi de télécopie, le télécopieur répond automatiquement.

Afficheur

Le service Afficheur présente, sur les téléphones munis d'un affichage prévu à cette fin, le nom (excepté les abonnés de (Téléphone de St-Éphrem inc.) et le numéro de téléphone de la personne qui vous appelle avant que vous répondiez. Ainsi, vous savez qui appelle, vous pouvez décider de répondre ou non à l'appel ou encore de rappeler la personne au moment qui vous convient. Si vous avez un bureau ou une entreprise à votre domicile, ce service vous permet d'offrir un service personnalisé à vos clients.

Dépisteur

Vous recevez des appels de menace, harcelants. Vous pouvez trouver le numéro du demandeur à l'aide du service Dépisteur. Ce service fonctionne même avec les numéros dont l'affichage est " bloqué ". Le service Dépisteur ne devrait être utilisé que dans les cas graves, lorsque vous souhaitez poursuivre en justice la personne qui appelle. Si vous recevez de nombreux appels importuns ou menaçants, et que vous utilisez le service, vous devez être disposé à appeler la police et à porter plainte contre la personne qui appelle. Le Téléphone de St-Éphrem inc. communiquera le numéro dépisté uniquement au service de la police et à condition que celui-ci soit muni d'une autorisation légale.

Messagerie vocale

Le Téléphone de St-Éphrem inc. vous offre un service de messagerie vocale qui vous assurera que les gens qui vous appellent n'entendront jamais le signal d'une ligne occupée. Si votre ligne est occupée ou si vous ne répondez pas, les demandeurs entendront toujours votre message d'accueil personnalisé qui les invitera à vous laisser un message détaillé. Vous pourriez prendre vos messages de n'importe quel endroit, n'importe quand.